Sexy Cyber – Est-ce la prochaine vocation numéro un ??

J’ai aujourd’hui l’honneur et le plaisir de traduire en français cet article original de ma collègue Amanda Clayton.

 

Pas besoin d’être un génie pour voir que le marché de l’info-Sec-CyberSécurité pullule d’opportunités depuis que j’ai rejoint cet excitant marché en plein développement. J’ai activement encouragé mes jeunes adolescents à considérer une carrière dans le domaine de la Cyber Sécurité et je les oriente dans cette direction pendant qu’ils considèrent leurs options scolaires. Encore plus pour ma fille, bien conscience du clair manque de femmes en cyber-sécurité. Les organisations sont de plus en plus enclines à réduire l’écart des genres.

Avant, les ambitieux parent poussaient leurs petites stars à suivre des voies vers de grandes carrières qui semblaient être les valeurs les plus sûres telles que “devient docteur !” ou “devient avocat !”

Deux de mes amis proches sont médecins ont déménagé en Australie afin d’avoir un meilleur équilibre entre vie privée et professionnelle. Etre médecin en Angleterre n’est pas aussi génial qu’il n’y paraît. De longues heures, beaucoup d’administration… Je sais aujourd’hui ce que je considère être une option bien plus attirante.

Aussi à m’était inconnu le souffle des opportunités dans les différents domaines qui sont disponibles et le mouvement des professionnels géographiquement. De numériques Forensic Investigateurs en Allemagne à l’identité d’accès Mangers en Suisse à une énorme demande de Pénétration Testeurs et sécurité Consultants Globalement, les possibilités sont sans fin.”

 

Pour consulter nos offres, visitez adeptisgroup.com. Nous recrutons activement pour la France, l’Angleterre et la région du DACH.

 

Uncategorized

Schreibe einen Kommentar